Contactez-nous au 04.66.64.48.23
ou depuis notre formulaire en ligne
 

Le portrait de… Maïlys LEGAGNEUR

Nouvelle rubrique sur notre site internet, vous allez pouvoir entrer dans les coulisses de l’Académie et connaître nos joueurs et élèves qui vivent chaque jour leur projet sport-études. Nous vous donnons rendez-vous tous les lundis soir, pour découvrir « le portrait de… ».

Présente toi :

Je m’appelle Maïlys Legagneur et j’ai 14 ans. Je viens des Saintes Maries de la Mer dans les Bouches du Rhône. Je fais de l’équitation et j’ai un galop 7 (je sors en ASP1).

Comment es tu arrivé à la HDN Academy ? Quel est ton projet ?

 A l’origine, je ne devais pas rentrer en Sport-Etudes. J’étais déjà allé au Centaure et en y retournant juste pour monter, Nathalie (la responsable du centre équestre) a parlé à ma mère du sport-études car elle tenait vraiment à me pousser. J’ai donc fais un « séjour test », les responsable de l’académie ont rencontré mes parents et voilà 😉

Qu’est ce qui, pour toi, est le plus important au sein de l’Académie ?

Pour moi, le plus important est la bonne entente entre tous (les coachs, les profs, les élèves). Et à l’académie c’est vraiment quelque chose que je ressens énormément. Le niveau d’équitation est pour moi aussi très important !

Quels sont tes rêves et comment l’HDN Academy peut-elle t’aider à les réaliser ?

Mon rêve est de faire du haut-niveau, d’être cavalière professionnelle. L’académie peut m’y aider surtout dans le domaine mental (où je travail avec mon préparateur mental Antoine POURIN) et dans ma précision avec mes coachs (Nathalie, Lou, Alain).

Quelle est ta citation préférée ?

« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre»

 

No comments yet.

ADD YOUR COMMENT




reset all fields

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d’infos ? Contactez-nous !

Nom

Prenom

Mail

Objet

Téléphone

Sign up for Newsletter:

Prochaine Journée Portes Ouvertes : le samedi 9 février 2019 à Nîmes !PRENDRE RDV